Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUP 2 POUCE 17 : Votre aide administrative 06 89 71 82 97
5 janvier 2014

MALADIE, DECES.....

Comment faire face à la perte d'un proche? .....La douleur de la disparition doit se conjuguer aux papiers officiels à remplir...

Souvent complexes, ces documents deviennent un véritable casse-tête pour les héritiers. Ancienne clerc de notaire, je sais parfaitement ce que l'on va vous demander.

Je peux vous expliquer  et monter le dossier complet pour le notaire. Gain de temps pour vous!

 

Comment faire face à la maladie?....grâve ou bénine, il n'est jamais simple de s'occuper de ses papiers, son courrier....

Je suis là, tout simplement. Je peux relever votre courrier, le classer, y répondre.....

 

Je suis MAITRE EN DROIT.... vous bénéficiez d'une aide juridique à domicile à un tarif attractif.

 

CONTACT :  06 89 71 82 97 

Formules :forfait  et/ ou à l'heure selon les besoins.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COUP 2 POUCE 17 : Votre aide administrative 06 89 71 82 97
  • Pas toujours le temps, vos papiers et vos démarches administratives s'accumulent et deviennent des corvées? Vous venez de perdre un proche? Je peux vous aider et vous seconder dans cette épreuve. Une professionnelle diplômée en droit à votre service.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité